The Fall

549072.jpg-rx_640_256-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Acteurs : Jamie Dorman *_* et Gillian Anderson ( X-files )

Date de sortie : 13 mai 2013

Saison : 2 voir peux être 3

Résumé : La série suit une enquête du Service de police d’Irlande du Nord (PSNI en anglais pour Police Service of Northem Ireland) sur une série de meurtres récents. Après 28 jours d’investigations sans résultats, la PSNI fait appel au Superintendant Stella Gibson de la Metropolitan Police Service pour réexaminer le dossier. Sous son commandement, la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s’en prend à des jeunes femmes de Belfast.

Mon avisAlors, je l’avoue, cette série, je l’ai regardé avec une amie, juste, car il y avait Jamie Dorman. Je n’en avais jamais entendu parler sinon.
Nous allons suivre les aventures de Paul Spector, un serial killer sexy et complètement sadique et psychopathe. Franchement entre nous… J‘ai adoré ce côté-là, la série n’est pas ma favorite non plus, mais à chaque épisode ( qui dure 1h quand même, c’est pour ça qu’il y en a peu dans chaque saison ), on veut savoir le pourquoi du comment, voir comment Paul procède pour tuer ses victimes qui sont des femmes.
Dans cette série Jamie Dorman est toujours aussi sexy, et le côté sadique sexy lui va parfaitement, à se demander s’il n’a pas été choisi pour faire Monsieur grey grâce à ça :p
L’intrigue est plutôt pas mal :). Avec une enquêtrice que je trouve très bien, l’actrice Gillian Anderson, joue aussi dans X-files ( que je n’ai jamais regardé ), je trouve que le rôle lui va très bien, elle joue très bien le rôle de l’enquêtrice qui ne vit plus que pour son enquête, qui joue vraiment la vraie femme fatale avec aucune vie sentimentale derrière.
Non, cette série est sympathique :), c’est toujours agréable de voir Jamie Dorman nu hihi :D .
Il y a une saison 3 qui se prépare apparement, mais sincèrement je pense que c’est la saison de trop, car vous verrez à la fin de la saison 2 je ne vois pas l’intérêt d’une 3ème saison 🙂
Je vous la conseille si vous aimé le côté sadique et qu’on fasse mal aux femmes… Non, je rigole :p
Dites-moi si vous la connaissez comme série, car peu de gens autour de moi la connaisse :p

Laisser un commentaire